Notre système de prise de commande et paiement à table au service de vos clients

Déchargez-vous de l’opérationnel pour vous concentrer sur le relationnel : vos clients paient leur addition en toute autonomie.

Pourquoi mettre en place le paiement et la prise de commande à table développe votre chiffre d'affaires

Régler l’addition n’a jamais été aussi simple. Les avantages de notre solution de paiement à table sont multiples et sa mise en place déconcertante de facilité. 

S’il est un avantage à retenir c’est celui-ci : vous augmentez la rotation de vos tables en gagnant du temps sur l’étape de paiement qui ralentit la libération de vos tables. 

Vos clients ont accès à votre menu digital en continu : ils passent commande et paient quand ils le souhaitent.

Vous supprimez la friction au moment de payer l’addition, vous supprimez les files d’attente au comptoir, vous proposez une expérience digitale ludique, vous donner le contrôle à vos clients.

Votre menu est toujours à jour, vous mettez en avant vos nouveautés et vos offres en 3 clics, vos ruptures de stocks sont automatiques, le service est fluide, vous vendez mieux.

Le paiement et la prise de commande à table c'est
moins d'attente pour vos clients
plus de business pour vous

scanne qr code menu digital restaurant

Menu QR code

  • Le client scanne le QR code de sa table et accède à votre menu en ligne. 
  • Il navigue sur votre carte, découvre vos offres et vos nouveautés et choisit ses plats.
Commande en cuisine

Commande instantanée

  • La commande se fait directement en ligne avec le numéro de table. 
  • Notre module s’intègre à votre caisse pour l’envoi automatique en cuisine et/ou au bar.
Menu digital commande et paiement à table

Paiement intégré

  • Le client règle l’addition sur son smartphone, suite à la commande ou en fin de repas.
  • Tous les modes de paiement sont disponibles : carte de crédit, cartes tickets-restaurant, Apple Pay et Google Pay.

Développez votre restaurant via une seule plateforme

DOOD c’est surtout une suite d’outils e-commerce et e-marketing intégrés dans une plateforme unique pour développer son chiffre d’affaires.

Augmentez votre CA grâce à votre propre e-boutique personnalisée et sans commissions.

Sans commissions, la livraison avec nos partenaire ou en propre vous qui la maitrisez !

Soyez visible en ligne dans les recherches de restaurant ou commerce sur Google. Sollicitez des avis !

Engagez vos clients avec des programmes de fidélité et une communication personnalisée.

Pour le système de paiement en ligne, tous les moyens sont acceptés. Vos clients peuvent utiliser toutes les cartes bancaires, toutes les cartes ticket restaurant dématérialisées, les applications Google Pay, Apple Pay, Resto Flash et Swile. Offrir plus de possibilités de paiement à vos clients vous permet de décupler votre force de vente. 

Grâce à un logiciel intégré, la gestion de vos commandes devient un jeu d’enfant. Il classe automatiquement les commandes en fonction de leur arrivée, vous permettant de servir vos clients dans l’ordre. Plus de risque de clients mécontents, car le système gère la prise de commande automatique au paiement en ligne, en passant par la préparation des plats en cuisine et le service sur table. Ce dernier se fait de manière plus rapide que dans un système traditionnel puisque le serveur se voit affecter le minimum de tâches. 

Les tables de votre restaurant sont numérotées, permettant une gestion plus aisée des flux de vente. Les demandes reçues sur l’interface de votre logiciel sont affectées à un numéro précis et cela reste ainsi durant tout le service jusqu’au paiement. Les informations qui circulent dans le système sont en temps réel. Vous pouvez alors savoir quelles sont les tables occupées et libres, ainsi que la progression des commandes à tout moment, facilitant le suivi par le serveur. 

Pour pouvoir mettre à jour régulièrement les menus dans votre restaurant, vous n’avez plus besoin de demander aux cuisines ; tout est automatisé à partir de votre interface de gestion. Au fur et à mesure que la journée avance, votre logiciel décompte automatiquement les ventes réalisées pour chaque type de plat. En parallèle, il révise le stock disponible, vous alertant dès que celui-ci est épuisé pour pouvoir mettre à jour votre menu. 

Chaque pôle du restaurant a accès au logiciel de gestion pour visualiser en temps réel le service en cours. La caisse pilote le centre de l’opération. Elle gère la prise de commande pour pouvoir intégrer la vente dans la comptabilité et envoyer les plats et les boissons demandés à la cuisine. L’équipe de la cuisine récupère les commandes sur imprimante ou tablette, permettant de servir rapidement les plats. 

Cette fonctionnalité sera prochainement intégrée dans la gestion du restaurant. Une fois cette fonction opérationnelle, vous pourrez automatiser les réservations de table sur toute la plage horaire du restaurant. En cas de problèmes comme un retard, un flux de clients trop important, un effectif modifié au dernier moment, vous pourrez également automatiser le remplacement de table sans intervention du serveur. Tout ce processus vous permettra d’optimiser la vente et d’augmenter votre chiffre d’affaires. 

Digitalisez votre service en salle