Contraintes sanitaires et Click and Collect, 3 restaurateurs témoignent !

Faire face à la crise sanitaire avec le click and collect

Les contraintes sanitaires imposées aux restaurateurs et aux métiers de bouche pénalisent l’activité de ce secteur. Les restrictions sont complexes, variables et il est nécessaire de savoir s’adapter à ces dernières. La digitalisation de son point de vente est une manière d’y parvenir. Dans le contexte actuel, elle peut compenser certaines limitations : horaires d’ouvertures, nombre de clients en salle, par table… Dans un contexte plus « normal », la digitalisation réinvente également l’expérience des clients existants et permet de toucher des nouveaux consommateurs 100% connectés.

Ce guide est à destination de tous ces professionnels qui nous régalent au quotidien !

Parmi les restaurateurs et commerçants, certains ont pu maintenir leur activité, voire même augmenter leur chiffre d’affaires ces derniers mois. Ce sont généralement ceux qui avait déjà intégré des outils et des canaux de vente adaptés : livraison, click and collect, flash and collect. Tout en respectant les gestes barrières recommandés par le gouvernement et les instances scientifiques, ils ont donc pu gérer les périodes de confinement et la reprise de l’activité.

Dans ce dossier, nous donnons la parole à 3 restaurateurs et boulangers qui sont dans cette situation. Chacun partage ses bonnes pratiques et solutions concrètes qu’ils appliquent au quotidien dans leur(s) commerce(s) et avec leurs équipes.

Click and collect : 3 restaurateurs témoignent

Découvrez les témoignages de confrères !

Téléchargez cette ressource :

PARTAGEZ L'ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Création Hey DOOD, un homme qui mange un repas commandé en ligne

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous, notre équipe prendra contact avec vous rapidement.

DOOD utilise des cookies d’analyse statistique pour vous garantir la meilleure expérience sur son site.