DOOD organise son premier Business Talk et invite Frank Delafon (Food Society), Maël Barth (Jour) à témoigner lors de deux tables rondes.

DOOD, spécialiste de la digitalisation du Food & Beverage, est fier d’annoncer la tenue de son premier Business Talk. Il se déroulera le mercredi 28 juin, de 8h30 à 11h, à Food Society à Paris.

Les intervenants aux tables rondes

Sur le thème « Le Food & Beverage fait sa révolution digitale », cette matinée mettra en lumière des initiatives digitales innovantes. A travers deux tables rondes qui réuniront des experts de l’industrie de la restauration et de sa digitalisation. Elles seront animées par Antoine Rabin, co-fondateur de DOOD.

A destination des décideurs du secteur de la restauration (groupes, franchises et franchisés, indépendants), et des fournisseurs et partenaires, ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir les témoignages inspirants de :

  • Frank Delafon, CEO de Food Society, food court à l’expérience client 100% digitale implantés à Paris et à Lyon
  • Maël Barth, CEO de Jour, marque pionnière du healthy food qui s’est engagée dans une stratégie de digitalisation depuis 2017
  • Laura Stagno, Country Manager France de Lightspeed, plateforme de caisse déployée chez Food Society depuis 2022
  • Audrey Saralier, Partnerships Manager de ZEROSIX, spécialiste de la dématérialisation des programmes de fidélité et de parrainage omnicanaux et qui accompagne le réseau Jour
  • Christopher Meignier, CEO de Blent.io, société de business intelligence pour l’hôtellerie-restauration dont la solution est utilisée par Food Society

Programme de la matinée

La matinée débutera à 8h30 par un café d’accueil.

Première table ronde, intitulée « Food Society : le pari d’une customer journey 100% digitale ».

9h à 9h45

L’occasion pour Frank Delafon, Laura Stagno et Christopher Meignier de partager leur expérience et leur vision de l’innovation digitale dans le secteur de la restauration. La stratégie de commande 100% digitale proposée aux clients et aux équipes opérationnelles au sein du food court est un exemple de réussite de l’appropriation de la technologie et de la data dans le Food & Beverage.

Seconde table ronde, intitulée « Jour : comment l’enseigne construit une marque omnicanale en s’appuyant sur le digital ».

9h50 à 10h30

Maël Barth partagera son expertise en matière de développement d’une marque forte grâce à une stratégie omnicanale bien exécutée, et ce, jusqu’à la fidélisation. Il sera accompagné d’Audrey Saralier, qui témoignera de l’enjeu de la fidélisation dans cette stratégie et de son intégration dans une démarche de parcours client digital.

Ces deux temps de parole seront suivis d’un temps d’échange où les participants auront l’occasion d’approfondir les discussions avec les intervenants et les autres professionnels présents, tout en nouant des contacts avec les acteurs du secteur de la restauration.

Participation et inscription

La participation est gratuite et soumise à inscription. L’évènement est ouvert à tous les professionnels du Food & Beverage en recherche de retour d’expérience, de conseils et d’inspiration.

L’inscription se fait depuis la page du site dédiée, via le formulaire présent sur la page suivante : https://www.dood.com/corporate/business-talk-dood-le-food-beverage-fait-sa-revolution-digitale-28-juin-2023/

Informations pratiques

Date : mercredi 28 juin

Heure : de 8h30 à 11h

Lieu : Food Society, 68 avenue du Maine 75014 Paris, Centre commercial Les Ateliers Gaîté

Rejoignez-nous et participez à cette matinée qui promet d’être inspirante !

Création Hey DOOD, un homme qui mange un repas commandé en ligne

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous, notre équipe prendra contact avec vous rapidement.

DOOD utilise des cookies d’analyse statistique pour vous garantir la meilleure expérience sur son site.